Démission et remplacement de Martine Vorlet | Assemblée constitutive du Grand Fribourg
News
21.01.2019 |
Election

Démission et remplacement de Martine Vorlet

Martine Vorlet, Déléguée de la commune de Villars-sur-Glâne, a démissionné de l’ensemble de ses mandats politiques pour des raisons personnelles et, par extension, de l’Assemblée constitutive du Grand Fribourg, de la vice-présidence de l’Assemblée constitutive et du groupe de travail «Finances».

Le Comité de pilotage de l’Assemblée constitutive la remercie chaleureusement pour l’excellent travail accompli et pour son engagement sans faille au sein de l’Assemblée constitutive du Grand Fribourg.

Au vu de l’avancement des travaux, le remplacement de Martine Vorlet au sein du groupe de travail «Finances» est prioritaire. Le Comité de pilotage a, après discussion avec la commune de Villars-sur-Glâne, approuvé la candidature de M. Olivier Carrel, avocat et conseiller communal en charge des finances de la commune de Villars-sur-Glâne.

Le remplacement de Martine Vorlet au sein de l’Assemblée constitutive du Grand Fribourg et en qualité de vice-présidente de l’Assemblée constitutive interviendra dans un second temps.